pom
08-24-2006, 09:15 AM
Je ne sais pas si tu va te reconnaitre, je t'ai suivi de la Côte Gilmour jusqu'au pont Pierre Laporte jeudi le 24 aout sur le boulevard champlain a QC, et j'ai étrangement vu une voiture identique a la tienne dans le parking de ma job (desjardins sécurité financière). Tu roulais particulierement vite mais a cause des réparations et des téteux j'ai pas pu rester proche de toi.
C'étais un 98-00 VE, noir avec aileron OEM vitre teintées noire, et un collant Liberté Choi Radio X dans la vitre arriere.
si sa te dit dekoi stais juss moi qui te suivais(bah qui était capable de te suivre) entre gilmour pis cote de l'église, a cote de l'église ya kekcun qui s'Est tasssé a cause des reparations
Donne des news !!
C'étais un 98-00 VE, noir avec aileron OEM vitre teintées noire, et un collant Liberté Choi Radio X dans la vitre arriere.
si sa te dit dekoi stais juss moi qui te suivais(bah qui était capable de te suivre) entre gilmour pis cote de l'église, a cote de l'église ya kekcun qui s'Est tasssé a cause des reparations
Donne des news !!