-Z-
08-02-2005, 06:27 PM
Bon j'ai finalement eu des nouvelles pour la journée à Mécaglisse. Les tarifs sont à peu près comme j'ai dit mais ils ne font pas de tarifs de groupe. :(
Donc pour résumer :
Admission normale (en semaine seulement et piste partagée) :
Une demie journée = 83$/pilote tout inclus
Une journée complète = 110$/pilote tout inclus
Réservation de la piste (obligatoire les fins de semaine) :
Une demie journée = 1040$ + 8$/personne pour assurances
Une journée complète = 1790$ + 10$/personne pour assurances
Il faut ajouter que le casque est obligatoire. Ils en ont quelques uns à louer, mais seulement une dizaine environ pour 5$ pour ceux qui n'en auraient pas. Il est préférable d'avoir son propre casque ou d'en emprunter un car les quantités sont très limités. Si je me souviens bien les casques de moto sont acceptés.
Les co-pilotes (ou passagers) ne paient que les assurances, soit 8$ pour une demie-journée et 10$ pour la journée.
Il faut préciser que ceci est le prix par PILOTE, pas par voiture. Donc s'il y a deux pilotes pour la même voiture, les deux doivent débourser les frais.
Une journée c'est de 10h à 16h.
La demie journée c'est évidemment soit de 10h à 13h ou de 13h à 16h.
Avant de réserver quoi que ce soit, j'aimerais sonder un peu le groupe pour avoir votre avis.
Votre nom si vous êtes intéressé
Est-ce que vous viendriez durant la semaine ou seulement la fin de semaine
Une journée complète ou une demie-journée
Est-ce que vous pourriez avoir votre propre casque
Est-ce que ça devrait être réservé au Club Corolla ou on invite tous les clubs Toyota?
Il y aurait aussi la possibilité de participer aux journées d'essais libres qui se déroulent la fin de semaine pour le même prix que les tarifs de semaine, mais qui sont seulement à quelques dates bien précises et ouvertes à tout le monde. La prochaine est le 10 septembre.
Ah, j'oubliais, tous les prix incluent les taxes. C'est le prix qu'on paye tel quel à l'entrée, il n'y a pas de surprise ou de frais supplémentaires.
Si vous avez d'autres idées ou des suggestions, ne vous gênez pas. :)
Donc pour résumer :
Admission normale (en semaine seulement et piste partagée) :
Une demie journée = 83$/pilote tout inclus
Une journée complète = 110$/pilote tout inclus
Réservation de la piste (obligatoire les fins de semaine) :
Une demie journée = 1040$ + 8$/personne pour assurances
Une journée complète = 1790$ + 10$/personne pour assurances
Il faut ajouter que le casque est obligatoire. Ils en ont quelques uns à louer, mais seulement une dizaine environ pour 5$ pour ceux qui n'en auraient pas. Il est préférable d'avoir son propre casque ou d'en emprunter un car les quantités sont très limités. Si je me souviens bien les casques de moto sont acceptés.
Les co-pilotes (ou passagers) ne paient que les assurances, soit 8$ pour une demie-journée et 10$ pour la journée.
Il faut préciser que ceci est le prix par PILOTE, pas par voiture. Donc s'il y a deux pilotes pour la même voiture, les deux doivent débourser les frais.
Une journée c'est de 10h à 16h.
La demie journée c'est évidemment soit de 10h à 13h ou de 13h à 16h.
Avant de réserver quoi que ce soit, j'aimerais sonder un peu le groupe pour avoir votre avis.
Votre nom si vous êtes intéressé
Est-ce que vous viendriez durant la semaine ou seulement la fin de semaine
Une journée complète ou une demie-journée
Est-ce que vous pourriez avoir votre propre casque
Est-ce que ça devrait être réservé au Club Corolla ou on invite tous les clubs Toyota?
Il y aurait aussi la possibilité de participer aux journées d'essais libres qui se déroulent la fin de semaine pour le même prix que les tarifs de semaine, mais qui sont seulement à quelques dates bien précises et ouvertes à tout le monde. La prochaine est le 10 septembre.
Ah, j'oubliais, tous les prix incluent les taxes. C'est le prix qu'on paye tel quel à l'entrée, il n'y a pas de surprise ou de frais supplémentaires.
Si vous avez d'autres idées ou des suggestions, ne vous gênez pas. :)